J’ai craqué pour « Le Craquant », un petit snack salé

J’ai craqué pour « Le Craquant », un petit snack salé

Lors du dernier salon Veggie World lyonnais, j’ai eu le plaisir de tenir le stand du magazine Esprit Veggie, dont je suis la rédactrice en chef. Au programme, de très jolies rencontres et de belles découvertes, notamment ces petits biscuits salés ! En promenade, en voyage, au bureau, pour un petit creux… J’ai craqué pour le biscuit « Le Craquant » et ses airs de Méditerranée !

Coup de coeur pour "Le Craquant" un petit snack salé

C’est Eric L’Hôte qui a eu l’idée de créer cette gamme de biscuits salés appelés « Le Craquant« , lors d’un trajet en TGV ! Cette envie de manger un encas sain et savoureux s’est transformé en une marque « Un moment ailleurs » et des biscuits aux céréales complètes et huile d’olive. Fabriqué dans l’Ain depuis septembre dernier, ces biscuits bio et 100% vegan  sont distribués à Lyon et en région lyonnaise principalement dans des enseignes spécialisées bio et dans quelques lieux de restauration rapide de qualité.  Vous trouverez trois parfums : Basilic & Ail, Tomate & Piment doux ou Olives noires & Herbes de Provence (mon préféré). Vendus en packaging pocket de trois biscuits pour une portion de 33g, voilà une gourmandise salée à emporter partout.

2 thoughts on “J’ai craqué pour « Le Craquant », un petit snack salé

  1. J’ai trouvé ces petits snacks sur Lyon. C’est exactement ce que je cherchais pour mes « grignotages » sains de fin d’après-midi quand je rentre de déplacements pro !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *