Gnocchis au pesto de fanes de radis

Gnocchis au pesto de fanes de radis

Eh bien, la cuisine des épluchures a l’air de vous plaire ! Suite à la publication de la recette  Salade de fanes de radis à l’asiatique, vous avez été nombreux à me dire (sur le blog, facebook et instagram) comment vous utilisiez vos fanes de radis : dans un risotto, dans une soupe, dans un wok de légumes comme des épinards, en pesto cru, dans une purée de pommes de terre ou même en beignets ! Des idées que je me suis empressée d’essayer car en avril, j’adore les petits radis primeurs, bien croquants et très peu piquants. J’en ai ajouté dans une purée de chou fleur et cela a donné une saveur prononcée très plaisante. Puis j’ai bien sûr essayé en pesto cru, une recette végétarienne facile et très savoureuse.

Gnocchis au pesto de fanes de radis, comté et amandes

Photo de la recette : Gnocchis au pesto de fanes de radis
Pour 2 à 3 personnes

Préparation :

Cuisson :

Difficulté : Très facile

Ingrédients

Préparation

1. Prélevez les feuilles de radis en retirant les grosses tiges. Lavez soigneusement les fanes de radis pour retirer les petits cailloux et les grains de sable.
2. Egouttez et mixez les fanes avec les amandes, le comté, l’huile et l’eau jusqu’à obtenir une pâte.
3. Faites cuire les gnocchis dans une grande casserole d’eau bouillante quelques minutes. Ils remontent quand ils sont cuits.
4. Egouttez les gnocchis et ajoutez la sauce pesto. Servez immédiatement.

Plus de recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *