Verrine noisette cacao fraise coco

Verrine noisette cacao fraise coco

Vous êtes en vacances et vous cherchez une recette de petites verrines délicieuse et simple à faire ? Alors cette recette est pour vous ! En mode express, j’ai utilisé les pots de Petit dessert Noisette & cacao de la marque Danival, qui sont sans gluten ni lactose mais surtout très fort en cacao. J’adore ! Je les ai réparti dans de petites verrines, avec une brunoise de fraises et une chantilly de coco qui apportent douceur et fraicheur. En mode encore plus express, sachez que vous pouvez aussi trouver des bombes de chantilly coco toute prête dans votre magasin bio. Voilà de quoi en mettre plein la vue à vos invités, même au camping ! (Si vous n’avez pas de verrines sur place, prenez des verres !). A lire aussi : toutes nos recettes de verrines.

Verrine noisette cacao fraise coco

Photo de la recette : Verrine noisette cacao fraise coco
Pour 4 verrines

Préparation :

Difficulté : Très facile

Ingrédients

Préparation

1. Lavez, équeutez et coupez les fraises en dés. Mélangez-les au sirop d’agave.
2. Battez la crème de coco avec le sucre avec un fouet électrique environ 5 min jusqu’à ce que la crème devienne mousseuse et que le fouet fasse des sillons dans la crème.
3. Concassez les noisettes.
4. Dans des verrines, répartissez les Petits desserts Noisette & cacao. Ajoutez les fraises, dressez la crème de coco montée en chantilly puis décorez avec les noisettes.

Tip

Vous avez aimé ma recette ? Laissez un petit pourboire si vous le voulez !
Plus d'infos sur notre page Tipeee.

Sur le même sujet

Un commentaire au sujet de « Verrine noisette cacao fraise coco »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *