Une petite fille pour décembre !

Une petite fille pour décembre !

Je ne résiste pas à l’envie de vous annoncer cette si jolie nouvelle : j’attends une petite fille pour le mois de décembre ! Quel bonheur d’être à nouveau enceinte après avoir eu mon petit Bastien. Quelle fatigue aussi, de gérer cette grossesse mais d’être aussi maman, femme et entrepreneur en même temps… Notre petite puce commence à bien bouger, son papa sent les coups de pieds bien nettement maintenant. Moi je les ressens depuis au moins 2 mois déjà, tout petits au début puis de plus en plus précis. Elle grandit. On a hâte de la rencontrer.

Une petite fille pour décembre !

Sur le même sujet

38 thoughts on “Une petite fille pour décembre !

  1. Bonjour.Félicitations pour ce grand bonheur. ce sera un beau cadeau de Noël pour toute la famille!!Bon courage pour la suite……

  2. Une bonne nouvelle, surtout pour les principaux intéressés. Félicitations et beaucoup de bonheur pour la famille qui s’agrandit . Bon courage pour la suite.

  3. Félicitations pour cet heureux évènement à venir, tous mes voeux vous accompagnent et merci de partager avec nous cette belle nouvelle pleine de promesse.

  4. Bravo ! félicitations heureuse maman, quel bonheur que d’attendre une pitchoune . Bon courage et repos. Vivement décembre pour découvrir le minois de votre cadette. A bientôt, alors !!

  5. Coucou
    Super félicitation ,et c’est papa qui doit faire attention sa fille va le faire tournée en bourrique hihihi
    Bisous profiter bien de ta grossesse c’est tellement génial d’être. Enceinte
    Flo

  6. Belle et douce nouvelle ! je me régale à l’avance de connaitre, en son temps, le petit minois de la demoiselle… Félicitations aux heureux parents, et aussi au grand frère….

  7. merci de nous faire partager ce grand bonheur!

    voyez vous les fées qui s’affairent déjà pour l’accueillir?
    et bien sur les cupcakes seront à tomber!

  8. Félicitations.. J’attends aussi une petite princesse pour décembre (ma première est aussi née en décembre ;P) . Bon courage et vive les bonnes recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *